Votre club informatique situé a Virton
Vous n'êtes pas identifié.
et si on essayait......c'est simple, pas de PC ouvert sur photoshop mais un seul uniquement pour projeter vos photos.... sur ecran lcd ou mural .A voir. et là on critique , mais des critiques de tous bords positives comme negatives, des conseils de prises de vue...des idées de recadrage...de reglages des iso, de la vitesse, de l'ouverture..."CE SOIR ...ON REGARDE" c'est un titre provisoire mais pourquoi pas ? ...et une soirée tous les 15 jours ce serait pas un bon timing ? j'attends vos idées, vos suggestions....vos conseils....et on commence tres vite OK?...mais s'il faut "casser" on casse puis on suggère , on conseille et on aide.... ..pas questions de ces forums ou toutes les photos elles sont belles , toutes les photos elles sont gentilles., si "bouse" il y a "bouse" on dit. j'attends les idées..et a bientot les reines et rois du capteur!
ah oui....c'est promis je mettrais de mes photos , je peux aussi entendre les conseils et les cris d'horreur!....ce sera interdit au moins de 18 ans...mais uniquement quand Jean sera de la soirée.
Et si on limitait à 5 le nombre de photos de chacun des participants ?
et alors ...? trop timide pour vouloir participer.... c'est moi qui vais donc fixer une date mais ce ne sera pas un mercredi afin d'eviter les confusions de genre.... on parlera uniqement photo a la prise devue...et appareil photo aussi ! pas de traitement d'images et de photoshop , d'accord ?