Planete Multimedia A.S.BL

Votre club informatique situé a Virton

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2009 14:10:51

Dom57
Membre

soirée "critiques" photo

et si on essayait......c'est simple, pas de PC ouvert sur  photoshop mais un  seul uniquement pour projeter vos photos.... sur ecran  lcd ou  mural .A voir. et là on critique , mais des critiques de tous bords positives comme negatives, des conseils de prises de vue...des idées de recadrage...de reglages des iso, de la vitesse, de l'ouverture..."CE SOIR ...ON REGARDE"  c'est un titre provisoire mais pourquoi pas ? ...et une soirée tous les 15 jours ce serait pas un bon timing ? j'attends vos idées, vos suggestions....vos conseils....et on commence tres vite  OK?...mais s'il faut "casser" on casse puis on suggère , on conseille et on aide.... ..pas questions de ces forums ou toutes les photos elles sont belles , toutes les photos elles sont gentilles., si "bouse" il y a "bouse" on dit. j'attends les idées..et a bientot les reines et rois du capteur!

#2 26-09-2009 14:13:44

Dom57
Membre

Re: soirée "critiques" photo

ah oui....c'est promis je mettrais de mes photos , je peux aussi entendre les conseils et les cris d'horreur!....ce sera interdit au moins de 18 ans...mais uniquement quand Jean sera  de la soirée.
Et si on limitait à 5 le nombre de photos de chacun des participants ?

#3 14-10-2009 14:02:46

Dom57
Membre

Re: soirée "critiques" photo

et alors ...? trop timide pour vouloir participer.... c'est moi qui vais donc fixer une date mais ce ne sera pas un mercredi afin d'eviter les confusions de genre.... on parlera uniqement photo a la prise devue...et appareil photo aussi ! pas de traitement d'images et de photoshop  , d'accord ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr